Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Kitty #1 ^^ Actu / Mode / Insolite / Bon plan / Ma Collection...
15 décembre 2009

Qui est Hello Kitty ?!

qui_est_hello_kitty

HELLO KiTTY
(de son vrai nom Kitty White)
Est née à Londres le 1er Novembre 1974.

C'est une adorable petite dame qui as un coeur enorme et des amis partout dans le monde.
Elle vit en Angleterre avec ses parents et sa soeur jumelle Mimmy,
elle adore voyager , faire de la musique , des cookies...
Mais ce qu 'elle aime par dessus tout, c'est la tarte au pomme de sa Maman!

***

Créée en 1974 par la styliste Ikuko Shimizu,
Hello Kitty visait à seduire un public très jeune mais sa bouille attendrissante
à conquit les coeurs des filles de 0 à 77 ans !!
Peu être grace à ce visage sans bouche auxquel on peu attribuer nos emotions du moment...
Kitty est alors celle qui partage nos joie et nos peinnes!

SANRIO à repondu un jour à la question "Pourquoi Hello Kitty N'as pas de bouche" en disant :
"Kitty n'a pas de bouche , parce qu'elle parle avec son Coeur"
Très jolie réponce qui nous donne encore plus envie d'aimer cette filette sympathique haute comme 3 pommes.

Hello Kitty est un phénomene International depuis deja  35ans !
Peu répendu en france avant ces trois derniere années, il fait
aujourd'hui un carton , on en trouve partout... Et c'est TANT MIEU !!

^^

Plus d'Info sur Le personnage de Hello Kitty et ses amis sur hellokitty.fr et sanrio.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello Kitty #1 ^^ Actu / Mode / Insolite / Bon plan / Ma Collection...
  • Bienvenue dans Mon Hello Kitty Sweet World ... Vous trouverez ici Toute l'acualité de Hello Kitty (mode, presse , bon plan...) Ainsi qu' une petite partie de ma Collection Hello Kitty + des images insolites ou tout simplement so cute que je souhaite vo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité