Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Kitty #1 ^^ Actu / Mode / Insolite / Bon plan / Ma Collection...
16 décembre 2009

Tatouages Hello Kitty ^^

Quand les Passionés de Kitty
La veulent à vie sur leur peau sa donne sa :

tatoo_page

Des Tatouages Hyper Kawaii !!

J'ai fait le mien debut Décembre de cette année ,
une Kitty de la collection Angel/Devil avec des cerises Old school et des étoiles
j'en suis raide dingue ^^
(3eme pics en haut en partant de droite)

Plus de photos de tattoo dans l'album "tatouages Hello Kitty"

Source: hellokitty.fr ; kittyhell.com ; hello-kitty.co.uk ; flickr.com ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello Kitty #1 ^^ Actu / Mode / Insolite / Bon plan / Ma Collection...
  • Bienvenue dans Mon Hello Kitty Sweet World ... Vous trouverez ici Toute l'acualité de Hello Kitty (mode, presse , bon plan...) Ainsi qu' une petite partie de ma Collection Hello Kitty + des images insolites ou tout simplement so cute que je souhaite vo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité